<--- retour la Cité Sans Nom vous attend...

Générateur de PJs

     Byakhee est un générateur de fiches d'investigateur. Vous pouvez aussi faire des aides de jeu telles que des articles de journaux, des telegrammes, mais aussi lancer les dés sur la table de résistance. Bref ce générateur est bien utile! La version originale est en anglais mais j'ai traduis une grande partie. Seule ombre au tableau : le programme même n'est pas traduit! D'après mes sources, une personne est en train de le traduire, mais je ne sais pas comment ça avance... Je vais vous tiendrait informé de l'évolution de cet énorme travail. Pour la traduction ici présente, les scripts auxiliaires telle que les aides de jeu ou les lancer de dés sont traduit. De même les fiches d'investigateur sont en français. Voilà la version la plus récente de ma traduction :

BYAKHEE [474 Ko]

     Téléchargez le fichier ci-dessus qui est en format ZIP pour plus de facilité. Vous pouvez trouver winzip(pour lire ce fichier) dans mes liens . Décompressez ce programme dans un seul dossier. Si vous possèdez déjà la VO de celui-ci, et que vous voulez la conserver faîtes 2 dossiers : un VF et un VO. Pour plus d'information sur Byakhee, visitez la page officielle du créateur de ce magnifique programme. Vous trouverez dans ce fichier ZIP :

     - le Programme Byakhee
     - Les fiches d'investigateur en français ( de Face, de Dos et Réduite)
     - Des assistant de création d'articles de journaux et de télégrammes
     - Des assistant de calendriers
     - un script inédit en français (uniquement) que j'ai fait : une table aléatoire des grimoires.

     Ce ZIP contient d'autres ZIPs qui contiennent chacun des fichiers de règles pour AdC 5.5, Les contrées du rêve, Delta green

     Ces dernières traductions de règles ne sont pas complètes mais j'y travaille. D'autre part, je ne peut plus travailler sur ce programme autant qu'avant car il faut que je m'occupe de ce site.

     Si vous voulez finir la traduction de ce programme, vous pourrez le publier sur ce site. E-mailez -moi

[16/01/2000]